BP 14 29393 Quimperlé Cedex     Tél/Fax 02 98 35 02 81     Mail : fnppsf@wanadoo.fr       Site : www.fnppsf.fr

La FNPPSF confirme son engagement en faveur d’une pêche responsable…

Avec les autres fédérations européennes représentatives des pêcheurs en mer, la FNPPSF a confirmé ses engagements en faveur d’une pêche récréative responsable.

Interrogée à ce sujet par les médias, de nombreux articles précisant la position de notre fédération sur les différents sujets liés à notre activité sont parus récemment dans la presse.

Vous pouvez les consulter en cliquant sur les liens ci-dessous :

Article paru dans Le Marin du 09 octobre 2009

Article paru dans La Gazette de la Pêche et de l’Eau du 02 octobre 2009