alt : < a href="http://fnppsf.fr/standard2.htm">standard2.htm

< Accueil >         « Mangeons du poisson de saison ! » : un article au parfum de scandale !              

 

Vous avez été nombreux à réagir à la parution de cet article qui constitue une véritable incitation à la vente des produits pendant les périodes de reproduction en complète contradiction avec les réglementations et les recommandations françaises et européennes !

Contactés à ce sujet par la rédaction du Télégramme, nous avons vigoureusement protesté contre la parution de telles informations et rappelé notre demande, maintes fois formulée, en faveur d’un strict respect du repos biologique y compris sur les étals !

Nous avons aussi rappelé notre opposition aux mesures 2018 relatives à la pêche de loisir du bar. Nous soutenons les propositions faites par Alain Cadec de 1 bar par jour et par pêcheur en 2018 à titre conservatoire en attendant la mise en place d’un quota mensuel, seule mesure susceptible, à nos yeux, de préserver durablement l’avenir de la pêche de loisir.                                                                                                                                                                                                                                      Communiqué FNPP

 

.