< Accueil >                                    Signature d’un partenariat entre le CIC et la FNPP…

A l’issue d’une longue phase de négociation et de prises en compte des souhaits et des contraintes des deux partenaires, le Crédit Industriel et Commercial (CIC) et la Fédération Nationale de la Plaisance et des Pêches en mer (FNPP) ont conclu un important contrat de partenariat. Ce dernier porte sur une période de trois ans éventuellement  reconductible les années suivantes si les deux parties en sont d’accord.

Ce partenariat permettra aux adhérents et aux associations de la FNPP de bénéficier, de manière permanente, d’une offre bancaire préférentielle. Celle-ci fera l’objet d’une large diffusion au sein de notre fédération sous forme de supports publicitaires fournis par le CIC.

Ce contrat respecte strictement dans l’esprit et dans la forme les demandes formulées par la notre fédération et reste très ouvert.

Lors de nos différents entretiens et  de la réunion de signature, tenue le 7 septenbre 2017 au siège du CIC à Nantes en présence des délégations représentatives des deux entités concernées, nous avons pu noter le réel intérêt manifesté par notre partenaire pour les activités et les valeurs que nous défendons.  Nous espérons que cette démarche sincère et constructive s’avérera positive pour le CIC et notre fédération…

Communiqué FNPP