alt : < a href="http://fnppsf.fr/standard2.htm">standard2.htm

< Accueil >                            Les activités nautiques pourraient être autorisées à partir du 28 novembre 2020  

  

 

Conformément aux déclarations du Premier Ministre lors de la conférence de presse du 26 novembre 2020, les activités nautiques interdites pendant le dernier confinement devraient être à nouveau autorisées à partir du 28 novembre 2020 dans la limite d’une durée maximale de 3 heures et d’une distance autour de son domicile inférieure à 20km.

La parution du décret au journal officiel semble imminente. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés sur notre site fnpp.fr.

 

Merci au Ministère de la Mer pour son sens de l’écoute et sa détermination à défendre la pratique des activités nautiques. Merci à tous ceux qui, par leurs actions à nos côtés, auront contribué au rétablissement de notre liberté de naviguer et de pêcher à laquelle nous tenons tous.

 

Sur l’ensemble du littoral (Méditerranée, Atlantique, Manche et Mer du Nord), nous allons, si cela est officiellement confirmé, pouvoir à nouveau pratiquer nos activités préférées à partir du 28 novembre 2020 dans le respect des mesures établies. Soyons dignes de la confiance qui nous est faite et adoptons plus que jamais un comportement écoresponsable et respectueux des règles et des gestes barrière en vigueur…

 

Bon vent et bonne mer à tous Bien amicalement.

 

Communiqué FNPP