< Accueil >                                                     Congrès national FNPP du 17 au 20 septembre 2021

Nous tiendrons finalement notre Congrès national 2020 en fin d’été du 17 au 20 septembre 2021 à Biscarrosse. Cette manifestation a reçu le soutien de la Région Nouvelle-Aquitaine et du Conseil départemental des Landes que nous tenons à vivement remercier pour la considération et la confiance qu’ils nous témoignent. Les équipes du Comité régional Aquitaine et du bureau national de la FNPP restent plus que jamais mobilisées et travaillent activement pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Le VTF qui nous accueille est ouvert et les contraintes sanitaires ont été levées. Nous vous invitons toutefois à vous munir d’un certificat de vaccination ou d’un test PCR de moins de 3 jours.

Nonobstant ces contraintes résiduelles liées à la Covid-19 , cet important congrès électif se présente sous un angle favorable et devrait nous permettre de consolider notre croissance et le bien-fondé de nos orientations. Chaque association affiliée à la FNPP est concernée et est invitée à y participer.

La présence du plus grand nombre d’entre vous est fortement souhaitée. Il s’agit de peaufiner ou de corriger ensemble nos orientations pour les années à venir. Nous définirons ensemble les actions à mener pour sortir des impasses actuelles. Pensez à prendre contact avec les responsables des différentes commissions et à leur faire part de vos observations et questionnements. Merci à tous de confirmer dès que possible votre participation en envoyant le plus rapidement possible vos fiches de réservation disponibles dans l’espace réservé aux associations sur notre site fnpp.fr. Nous vous attendons très nombreux !

Si vous ne pouvez, pour raisons personnelles, être présent à ce Congrès, il vous appartient de nous retourner impérativement votre pouvoir de manière à participer aux différents votes.

Pensez aussi à nous retourner les souches des billets de tombola vendus accompagnées des paiements correspondants et les éventuels billets invendus.

Fiche de réservation actualisée - Congrès national FNPP

Congrès national FNPP à Biscarrosse – Exemple de tarification