alt : < a href="http://fnppsf.fr/standard2.htm">standard2.htm

< Accueil >                                         Annulation du projet d’arrêté pêche de loisir en Seine Maritime et Eure…  

 

Suite à la vague de protestations que ce scandaleux projet d’arrêté a suscitée en Seine Maritime mais aussi dans toute la France, le Préfet vient de confirmer son annulation. Les mesures aussi stupides que dangereuses qui y étaient proposées ne font que souligner l’incompétence et l’irresponsabilité de leurs auteurs. Nous souhaitons que des sanctions soient prises à leur encontre pour éviter qu’une telle situation ne se reproduise !

Merci à tous ceux qui ont exprimé leur opposition à ce projet dangereux et irresponsable et ont ainsi contribué à sa suppression. Restons solidaires et vigilants !

Rappel de notre intervention précédente :

Vous trouverez, ci-dessous, le projet scandaleux d'arrêté pêche de loisir en Seine Maritime et Eure, la note de présentation, l'article à paraître dans la prochaine revue de la FNPP et nos observations à envoyer à la DIRM du Havre. Cet arrêté nous concerne tous ! Comme les parasites, il faut les arrêter avant qu'ils ne se propagent ! 

La consultation du public est ouverte jusqu'au 7 juin inclus. Vous pouvez, vous devez même, envoyer vos observations négatives à la DIRM du Havre à l'adresse qui figure sur la note de présentation en vous inspirant des textes joints et en y apportant votre touche personnelle. Il ne faut pas que ce projet grotesque voie le jour et nous devons manifester notre mécontentement. Bien entendu, en cette période, il faut aussi contacter les candidats aux législatives.

Répondez à la consultation et faites circuler autour de vous.

Bien amicalement. Jean Kiffer, président de la FNPP et Jean Lepigouchet, resp de la commission Pêche à pied.

Projet d’arrêté pêche de loisir en Seine Maritime et Eure

Projet d’arrêté pêche de loisir en Seine Maritime et Eure – Note de présentation

Article à paraître dans Pêche Plaisance N°74 de juin 2022

Nos observations sur ce projet scandaleux

 

                                                                                                                        Communiqué FNPP